4.8/5 - (5 votes)

Comment pirater un compte Snapchat facilement?

Pirater en ligne avec un site Web

Le moyen le plus simple de pirater Snapchat est via un site Web. Le site est comme un logiciel en ligne que vous n’avez pas à télécharger. Il vous suffit de suivre quelques étapes simples, puis d’obtenir le mot de passe. Ce que vous devez savoir, c’est votre nom d’utilisateur cible. Il s’agit d’une tâche simple que vous pouvez effectuer dans l’application. Recherchez simplement votre liste d’amis et ouvrez le profil que vous souhaitez voir. Sous l’image, il y a le nom d’utilisateur. Copiez-le et collez-le dans le site Web. Cliquez sur continuer et attendez que l’outil fasse son travail. Une fois terminé, il vous montrera les informations de connexion. C’est simple, non? Eh bien, dans certains cas, vous devrez effectuer une vérification. En raison de nombreuses personnes utilisant le site, il peut être surchargé et vous détecter comme un bot. Ne vous inquiétez pas, si vous êtes humain, vous passerez la vérification.

Ils vous donnent les informations suivantes :

– Hacker le mot de passe SnapChat de manière anonyme.
– Téléchargez des photos et des vidéos privées des victimes.
– Téléchargez ChatLog en 60 jours d’historique.

LA PREMIÈRE ÉTAPE

– Entrez le nom d’utilisateur du compte que vous souhaitez pirater.

Comment pirater un compte Snapchat facilement

LA DEUXIÈME ÉTAPE

– Choisissez ce que vous voulez pirater (mot de passe, vidéos, journaux de discussion ou photos).

Comment pirater un compte Snapchat facilement

LA TROISIÈME ÉTAPE

– Cliquez sur « COMMENCER L’espionnage » et laissez l’outil de hack s’exécuter. Cela prendra environ 30 secondes.
– Votre hack est maintenant complet! Toutes nos félicitations.

Comment pirater un compte Snapchat facilement
Comment pirater un compte Snapchat facilement
Commençais à Pirater Snapchat

Pirater avec des exploits

L’utilisation d’exploit est difficile et difficile à utiliser par un utilisateur normal. Fondamentalement, cela implique que vous ayez accès à une fausse page similaire à la page d’origine. Ensuite, votre cible utilise cette page sans savoir qu’elle est fausse. De cette façon, vous pouvez voir tous les détails de connexion. Si vous avez quelques connaissances informatiques et avez accès à une page comme celle-là, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer le lien à la personne que vous souhaitez. Attendez qu’elle entre les détails et vous avez terminé. Vous avez accès maintenant.

Pirater avec le navigateur

Chaque navigateur a une configuration intégrée qui stocke les mots de passe utilisés. Si vous êtes le propriétaire de l’appareil sur lequel le navigateur est installé, vous pouvez voir tous les détails de connexion qui y ont été utilisés. Maintenant, la procédure est différente pour chaque navigateur. Lisez ci-dessous pour voir comment le faire pour chaque navigateur en particulier.

Snapchat Hacker avec Opera: Allez dans les paramètres, cliquez sur avancé. Faites défiler jusqu’à Mots de passe et ouvrez la liste. Vous verrez tous les e-mails et leurs mots de passe correspondants stockés. Pour les voir, vous devrez entrer le mot de passe de votre PC comme mesure de protection d’Opera.

Pirate Snapchat avec Firefox: accédez à la sécurité, cliquez sur Données enregistrées. Tous les e-mails et mots de passe seront affichés. Choisissez celui qui vous intéresse et cliquez sur Afficher le mot de passe.

Snapchat Hacker avec Google Chrome: Accédez aux paramètres, cliquez sur paramètres avancés. Ouvrez Mot de passe et formulaires et cliquez sur Gérer les mots de passe. Choisissez ce que vous voulez dans la liste et cliquez sur Afficher.

Comment pirater Snapchat sans sondages?

Pirater avec un keylogger

Les enregistreurs de frappe sont des programmes cachés qui s’exécutent en arrière-plan sans que personne ne le remarque. Ils enregistrent toutes les touches enfoncées sur cet appareil. Toutes ces actions sont enregistrées et stockées localement ou peuvent être envoyées par e-mail en temps réel. Il est difficile de détecter un enregistreur de frappe, c’est pourquoi il n’est pas recommandé de se connecter à des appareils inconnus. Mais dans notre cas, c’est différent, vous êtes le propriétaire et vous pouvez facilement l’installer sur votre machine.

Pirater avec le navigateur

Une autre méthode simple consiste à pirater un compte Snapchat à l’aide d’un navigateur. Il n’y a pas besoin d’enquêtes ici. Vous regardez simplement ce que le navigateur a stocké. Chaque navigateur a un cache et des cookies, je suis sûr que vous les avez vus et acceptés plusieurs fois. C’est lorsque vous acceptez que vos données soient stockées. Peu de gens accordent de l’importance à cela, ils veulent juste sauter et cliquer sur oui. Dans ce cas, vous pouvez consulter l’historique et vous verrez qui s’est connecté sur Snapchat. Si ce n’est pas le cas, vous devrez peut-être inviter votre partenaire à utiliser votre PC afin que vous puissiez y avoir accès.

Pirater avec des exploits

Les exploits peuvent être difficiles à utiliser, mais ils constituent une bonne alternative qui n’inclut pas les enquêtes de perte de temps. Si vous savez comment configurer le site Web de clonage, il est facile d’obtenir les données que vous souhaitez. Vous devez vous assurer que votre cible se connecte au site Web que vous avez et les détails seront enregistrés. Vous pouvez ensuite vous connecter à leur compte sans que personne ne le sache. Malgré d’autres méthodes, celle-ci ne soulève aucun soupçon de votre cible, tout semble naturel.

Comment pirater Snapchat avec votre portable?

Pirater Snapchat avec des sondages

Il existe 3 méthodes simples que vous pouvez utiliser pour pirater un compte instantané à partir de votre téléphone mobile. Le premier utilise les enquêtes. Oui, je sais qu’ils sont ennuyeux mais c’est une solution de protection moderne. Seules de vraies personnes peuvent déverrouiller et accéder aux fichiers. De cette façon, le système n’est pas surchargé par les bots. C’est également une situation gagnant-gagnant pour les webmasters et les utilisateurs. Sur notre site après avoir collé le nom d’utilisateur et le processus terminé, vous verrez l’onglet d’enquête. Cliquez ici et choisissez l’un des serveurs disponibles. Suivez les étapes et vous déverrouillerez le fichier.

Pirater Snapchat avec des références

Si vous n’aimez pas les sondages, il existe une alternative pour vous, utilisez le système de référence. Que devez-vous faire exactement? Vous débloquerez votre fichier avec quelques partages sur les réseaux sociaux. C’est une autre situation gagnant-gagnant, le site Web obtient une part et l’utilisateur obtient les détails. Comment faire? Après avoir mis le nom d’utilisateur et cliqué sur Suivant, sur la dernière page, choisissez Partager avec les filleuls. Après avoir partagé le lien plusieurs fois, votre fichier se déverrouille. C’est simple et efficace.

Pirater Snapchat avec des exploits

Vous savez déjà par dessus ce que sont les exploits. Vous pouvez les utiliser si vous en savez un peu sur les ordinateurs. C’est une méthode pour les professionnels de l’informatique mais si vous parvenez à le faire, elle peut être très efficace. La seule partie compliquée est de faire en sorte que votre cible clique sur le lien fourni. Après cela, vous attendez et les informations vous parviendront.

Comment pirater Snapchat en ligne?

Si vous recherchez sur Google pour pirater différents réseaux sociaux, vous trouverez de nombreux sites. Je dois vous dire que seuls quelques travaux et vous devez regarder en profondeur pour les trouver. La plupart des sites Web disponibles proposent des services payants qui nécessitent un abonnement de votre part. Vous devez vous inscrire sur leur site Web et payer chaque mois pour un service qui pourrait ne pas fonctionner car il est très difficile à utiliser. Par exemple, si vous souhaitez pirater le compte snapchat d’une personne qui se trouve dans un autre pays, vous ne pouvez pas le faire. Pourquoi? Parce que leur logiciel est une sorte d’enregistreur de frappe qui doit être installé sur l’appareil cible. Supposons que vous ayez accès à l’appareil mais que la cible utilise un iPhone. Dans ce cas, vous ne pouvez pas l’utiliser. Pratiquement, ces outils ne fonctionnent que sur les ordinateurs et vous devez inviter la personne que vous souhaitez pirater chez vous à utiliser votre appareil. Cela semble vraiment suspect.

Vous trouverez également de nombreux faux sites Web à l’écart. Ils ne peuvent rien pirater et vous pouvez obtenir des logiciels indésirables sur votre appareil. Dans ce cas, que ferez-vous? Vous piratez un compte instantané sans logiciel.

Comment pirater Snapchat sans logiciel?

C’est la méthode de travail la plus simple et la plus simple. Il existe des moyens d’exploiter les défauts et un outil en ligne peut vous y aider. Une fois que vous connaissez le nom d’utilisateur que vous souhaitez pirater, placez-le dans la case vide, cliquez sur continuer et attendez. Le processus devrait prendre environ 1 minute, mais peut varier pour votre compte. Sur la page suivante, vous avez quelques options pour vous vérifier. Si vous avez choisi le premier, vous devez partager le lien donner avec quelques amis. Le fichier sera déverrouillé une fois que le système aura vérifié vos partages. Vous ne pouvez pas tromper le système, vous devez donc faire les partages. Si vous choisissez la deuxième option, vous devez compléter une offre. Il y a quelques serveurs disponibles et vous avez choisi celui que vous aimez. Si vous n’aimez pas l’offre du serveur 1, passez au serveur 2 et ainsi de suite. Après la compétition, le fichier sera téléchargé. C’est la méthode la plus simple pour pirater un compte Snapchat en ligne. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique, juste pour connaître le nom d’utilisateur requis.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici et avez lu l’article en entier, je suis sûr que vous êtes un expert. Vous pouvez utiliser la méthode qui vous convient le mieux.

Commençais à Pirater Snapchat
4.8/5 - (5 votes)

Pour nous encourager, merci d’avoir voté pour l’article !

Partagez cette Article, choisissez votre plateforme !

About the Author: PHILLIP LARSON

PHILLIP LARSON

3 Comments

  1. Avatar
    Alexa février 15, 2022 at 6:43 - Reply

    Comment pirater un compte snap ?

  2. Avatar
    graliontorile mai 10, 2022 at 9:25 - Reply

    I’m not sure exactly why but this blog is loading extremely slow for me. Is anyone else having this problem or is it a problem on my end? I’ll check back later on and see if the problem still exists.

Leave A Comment

Rubrique – Forum

  • Pirater un compte facebook

Pirater Compte Facebook Facilement

By |janvier 26th, 2022|Forum|11 Comments

Comment Pirater Un Compte Facebook Facilement Facebook est aujourd’hui le réseau social le plus utilisé dans le monde. Rien qu’en France, le réseau social arrive à cumuler plus de 27 millions d’utilisateurs actifs par mois. [...]

Rubrique – : Guides – Espionnage

  • Espionner un téléphone portable

Espionner un téléphone portable

By |février 7th, 2022|Guides et Astuces|1 Comment

Comment espionner un téléphone portable? Découvrez comment espionner un Android à distance sans utiliser de logiciel. nous expliquent comment Espionner un téléphone portable gratuitement, Bien voici la méthode en ligne sans installation. Commençais à Pirater Telephone [...]

Guides d’espionnage populaires

Top 10 des outils de piratage d’un compte les plus populaires